Journée portes ouvertes

Journées portes ouvertes au CEMIF

 

 

Samedi 21 Mars, jour du printemps, le cabinet ouvre ses portes  et ses oreilles à toutes vos questions sur la médecine esthétique: 

en association avec le WAD2015 (world aesthetic day), le Dr Spitz répondra à vos questions, offrira une analyse gratuite de votre visage et vous remettra un devis.

Tous les rendez-vous pris ce jour bénéficieront d'une remise de 10% sur le prix des actes.

CEMIF déménage

Depuis le 03 décembre 2012, le Centre d'esthétique médicale d'Ile de France a déménagé.

Le Centre emménage à Paris, au 16 rue de Passy, dans le 16 ème arrondissement.

Après 10 ans passés à Châtillon (92), nous espérons que les facilités   supplémentaires que nous apportent les nouveaux locaux vous séduiront.

Situés au premier étage d'un immeuble haussmannien, nos locaux sont facilement accessibles en métro ( ligne 6, station Passy, ligne 9, station Muette ou Trocadéro), en bus ( ligne 32,22,72...). Un parking public est situé immédiatement en face du cabinet et les promeneurs apprécieront certainement l'animation de la rue de Passy et ses boutiques.

 

TVA sur les actes médicaux esthétiques

Le service des impôts a publié une modification importante en ce qui concerne notre activité :

A compter du premier octobre 2012, les actes de médecine et de chirurgie esthétique n'ayant pas de finalité thérapeutique ne bénéficieront plus de l'exonération de la TVA.

Auparavant nous savions que les actes médicaux étaient exonérés de la TVA. La décision de ne soumettre à la TVA qu'une partie des actes médicaux au prétexte qu'elles ne sont pas remboursées par la sécurité sociale me semble particulièrement cynique et injuste.